Résumé du programme
bien entendu,si ce progamme vous intérésse nous ne saurions trop vous recommander de le sauvegarder ,en téléchargeant le dossier, le streaming n'est pas génial,budget limité
insister pour avoir la connection, ++
Bernard Dimet (CIP, PorTices, Paris Dauphine)Accueil.
Voir la vidéo Télécharger la vidéo
1- John Augéri (Délégation aux Usages de l'Internet, Sous-Direction des Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation du Ministère de l'Éducation Nationale & Université Paris 1) :« L'articulation du Podcast dans les mesures incitatives MIPE de la DUI-SDTICE ».
Voir la présentation commentée Voir la vidéo Télécharger la présentation commentée Télécharger la vidéo
2- Gisèle Michaux (Groupe H.E.C.) :« Stratégie et démarche qui ont orienté les choix du Podcast à H.E.C. ».
Voir la présentation commentée Voir la vidéo Télécharger la présentation commentée Télécharger la vidéo
3- Marion Bonnet (ingénieur pédagogique cellule Web-TICE, Services des Nouvelles Technologies pour l'Enseignement et la Recherche, Université Lyon 2) :« Retour d'expérience à Lyon 2 : les usages du Podcasting ».
Voir la présentation commentée Voir la vidéo Télécharger la présentation commentée Télécharger la vidéo
4- Vanessa Klein (Apple France) :« Les outils de création de Podcast, du travail artisanal à la production massive ».
Voir la présentation commentée Voir la vidéo Télécharger la présentation commentée Télécharger la vidéo
5- Nicolas Truchaud (responsable cellule Web-TICE, SENTIER, Université Lyon 2) :« Architecture technique mise en oeuvre pour l'enregistrement et la diffusion du Podcast ».
Voir la présentation commentée Voir la vidéo Télécharger la présentation commentée Télécharger la vidéo
Bernard Dimet (CIP, Université Paris Dauphine) :« Le Podcasting pour tous : créer des Podcast simples et leur intégration en fil RSS ».
Voir la présentation commentée Voir la vidéo Télécharger la présentation commentée Télécharger la vidéo Télécharger la présentation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire