samedi 16 février 2008

Arno ...comme les hommes ... dvd 2002 de Marc Dixon


" Bruxelles .. une pute ..oui,mais une belle pute .. "

1 commentaire:

le minot de Bruxelles a dit…

Auteur Dixon, Marc
Titre Arno comme les hommes [DVD] : un portrait de Marc Dixon / Marc Dixon, réal., comment. ; Arno, particip.
Autre(s) auteur(s) Arno Particip.
Edition Choix de langues : français.
Editeur Paris : Warner Vision France [éd.], 2002
Description 1 DVD vidéo zone 2 (1 h 35 min) : 16/9, coul. avec séquences n. et b. (PAL), son. (stéréo 2.0)
Notes Suppléments : chapitrage, rushes d'une interview inédite (25 min), making of, biographies... [etc.]. Prod. : Karma production : canal + : RTBF... [etc.], cop. 1999.
Thème genre : concert filmé
Contenu Réunit : Documentaire sur Arno par thème. Chansons en live : Laisse moi danser ; La danseuse de Java ; Les yeux de ma mère ; Sitting in the car ; Putain putain ; Fantastique ; Vive ma liberté ; Je suis un homme ; Mon sissoyen ; Que pasa ; Dans mon lit ; La java ; If you wanna dance... ; Le tango de la peau ; Forget the cold sweat ; je pense à toi ; J'ai un problème ; Stealin' ; Little red rooster.
Sujet(s) Arno (1949-....)
No comm. 5050466193520
Indice 927
Indice 200